Close
Cyril Hanouna en a fini de sa guerre avec Bertrand Chameroy « On s’aime beaucoup » (vidéo)

Cyril Hanouna en a fini de sa guerre avec Bertrand Chameroy « On s’aime beaucoup » (vidéo)

Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de «Touche pas à mon poste » Bertrand Chameroy, occasion de mettre les pendules à l’heure quant aux rumeurs les disant brouillés.

«Ca m’a beaucoup touché », confie tout d’abord le trublion de C8, en évoquant le message de soutien de son ex chroniqueur qui avait salué son record de 35 heures en direct.

« Juste merci parce que je ne serais pas sur W9 sans toi », confie Bertrand Chameroy à Cyril Hanouna.
Très touché, le patron de TPMP s’empresse de serrer Bertrand Chameroy dans ses bras avant de rassurer sur leur amitié.

«Il y a beaucoup de journalistes qui croient que l’on est fâchés, poursuit-il. Ne croyez pas tout ce qu’ils disent… On s’aime beaucoup Bertrand et moi ».

Il y a quelques jours, Bertrand Chameroy avait enterré la hache de guerre d’avec son ex patron, Cyril Hanouna, qu’il avait clashé à plusieurs reprises.

Il profitait de son émission OFNI diffusée sur W9 pour en finir de cette petite guerre par médias interposés, en saluant la performance du trublion de C8, qui avait réussi à tenir 35 heures en direct.

«Un message de félicitations à Cyril Hanouna pour ses 35 heures qu’il a relevées haut la main. Un petit salut, comme ça on arrête les petites phrases par médias interposés » avait indiqué l’animateur niçois.





Laisser un commentaire

Close