Close
Cyril Féraud, sa réaction à l’embarras de Florent Pagny chez Laurent Delahousse sur France 2

Cyril Féraud, sa réaction à l’embarras de Florent Pagny chez Laurent Delahousse sur France 2

Florent Pagny a été surpris en direct sur le plateau de 20h30 le Dimanche de France 2, l’émission de Laurent Delahousse, lorsqu’un vieil ami, le pianiste Alain Nanti, s’est joint à lui et a commencé à jouer l’air de Comme d’habitude, avant de chanter.

Le coach de The Voice a suivi son ami et a commencé à chanter également, mais pas sans difficulté, ayant avoué, pour plaisanter, qu’il n’aimait pas chanter sans prompteur. Sa prestation a cependant été salué Cyril Féraud.

Malgré cela, le moment était très émouvant, et ponctué par les rires de Florent Pagny, qui était heureux de voir son ami après tant d’années.

Dans le cadre de cette émission présentée par le fiancé d’Alice Taglioni, l’ex-coach de The Voice avait auparavant relaté sur le plateau les différentes étapes de son cancer, notamment sa rémission et sa rechute, mais a affirmé qu’il continuait à chanter car il avait « ce don d’avoir une voix et une interprétation qui véhicule les messages ».

La surprise de son ami Alain Nanti a été une belle occasion pour lui de se laisser aller à chanter sans réserve. Malgré cela, Florent Pagny a été embarrassé d’avoir à chanter. Il ne s’y attendait pas.

Cyril Féraud a réagi au retour de Florent Pagny, précisant via son compte Twitter, qu’il était heureux de voir Florent Pagny avec le sourire et de l’entendre chanter dans l’émission.

Cette belle surprise a sans aucun doute enchanté les fans de Florent Pagny.

« Heureux de voir Florent Pagny avec le sourire et de l’entendre chanter dans @20h30 le dimanche ! Immense artiste ! », a-t-il commenté.

Laisser un commentaire

Close