Close
Cyril Féraud « proche » de Delphine Wespiser, il dévoile la vraie femme de sa vie (photo)

Cyril Féraud « proche » de Delphine Wespiser, il dévoile la vraie femme de sa vie (photo)

Alors que le magazine Oops le prétend plus que proche de Delphine Wespiser, l’ex-Miss France, Cyril Féraud ne prend la peine de répondre à cette allégation. En revanche, il dévoile la photo de la vraie femme de sa vie.

L’animateur de Slam s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo de la femme de sa vie, qui n’est pas Delphine Wespiser, mais sa mère, qui lui ressemble beaucoup.

« ma maman, cette bombasse », a écrit Cyril Féraud, qui refuse de se livrer sur sa vie sentimentale.

Et cela suscite de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
«Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo… J’en ai plein le c*l ! J’en ai marre », avait-il déploré. « J’attire la curiosité parce que je ne parle jamais de ma vie privée ».

A la suite de son dernier post en tout cas, les réactions sont très positives, et la beauté de sa maman a été soulignée.

« Magnifique votre maman », « Très belle ta maman tout comme son fils qui est très beau », « vous avez le même regard », «Elle est très belle et très souriante comme toi » «  »vous avez le même sourire », « Waouh trop belle ta maman. Tu lui ressembles beaucoup gros bisous à tous les deux ».

Laisser un commentaire

Close