Close
Cyril Féraud, frappé par le cancer, qui a déjà emporté son père

Cyril Féraud, frappé par le cancer, qui a déjà emporté son père

Animateur de France 3, Cyril Féraud, aurait été frappé par le cancer, abominable maladie qui a déjà emporté son père. Un choc.

C’est la triste annonce du magazine « Ici Paris » dans son numéro daté du 20 mai.
« Son père a déjà été emporté par cette maladie », annonce le magazine people, qui se veut plutôt rassurant dans les pages intérieures.

Si l’animateur de Slam est touché, c’est indirectement. Il s’agit de l’un de ses proches, qui est aussi proche d’Ophélie Meunier, l’animatrice de Zone Interdite sur M6.

« On pensait que les deux animateurs n’avait rien de commun et pourtant », rapporte dans un premier Ici Paris, avant de préciser que le proche en question est Carlos Simoes, l’un des réalisateurs fétiches du petit écran.

« Tu vas nous manquer. C’est irréel de partir à 43 ans, emporté par ce fichu cancer en quelques mois, quelle personne géniale tu étais Carlos ? « , a commenté Ophélie Meunier, sur Instagram, où elle a évoqué cet homme loué « pour son talent et pour sa bienveillance ».

« Carlos était si rassurant à mes débuts, puis devenu un super partenaire de terrain ces dernières années », allusion à leur nombreuses collaborations dans Zone Interdite
« Je ressens une tristesse immense, a réagi de son côté Cyril Féraud. La famille de La carte au trésor est en deuil. Carlos, notre réalisateur s’est envolé. Doux, gentil, talentueux, on ne pouvait que l’aimer. Immense pensée pour sa fille et sa famille.

Laisser un commentaire

Close