Close
Cyril Féraud face à un cancer fulgurant, révélation sur un drame personnel

Cyril Féraud face à un cancer fulgurant, révélation sur un drame personnel

Animateur star de France 3, Cyril Féraud serait confronté à un cancer fulgurant, une sale maladie qui avait emporté son père il y a quelques années, un drame personnel difficilement surmontable.

Après France Dimanche, c’est au tour du magazine France Matin d’inquiéter sur l’animateur en liant son nom à celui d’un cancer.

Mais dans les pages intérieures, l’inquiétude s’apaise puisqu’il est fait référence une nouvelle fois à la disparition brutale de Daniel Lévi, déjà évoqué par France Dimanche, ce qui a fait réagir l’animateur. Celui qui est officiellement célibataire avait vu rouge.


Il avait poussé un goût de gueule sur sa page Instagram, déplorant que le magazine ait laissé penser que c’est lui qui était touché par le redoutable crabe.
«Ils parlent en réalité de la disparition tragique de Daniel Lévi. On a beau connaître les ficelles de ce genre de magazine, ça n’en reste pas moins traumatisant. Pensées à Daniel Lévi », avait-il écrit. Il semblait sous le chocc.

Le cancer était aussi évoqué après que l’animateur de Slam a déploré la disparition d’un proche, Carlos Simoes, l’un des réalisateurs fétiches du petit écran.
Cet homme était aussi proche d’Ophélie Meunier, qui lui a rendu hommage sur Instagram.
« Tu vas nous manquer. C’est irréel de partir à 43 ans, emporté par ce fichu cancer en quelques mois, quelle personne géniale tu étais Carlos ? », commentait la star du petit écran avant de louer talent et la bienveillance du regretté professionnel de la télévision.

«Je ressens une tristesse immense, réagissait de son côté Cyril Féraud. La famille de La carte au trésor est en deuil. Carlos, notre réalisateur s’est envolé. Doux, gentil, talentueux, on ne pouvait que l’aimer. Immense pensée pour sa fille et sa famille ».

Laisser un commentaire

Close