Close
Critiquée et insultée, Brigitte Macron, ce soutien inattendu qui lui met du baume au coeur

Critiquée et insultée, Brigitte Macron, ce soutien inattendu qui lui met du baume au coeur

Même si sa popularité est en baisse suite à la crise des Gilets Jaunes, ce mouvement mobilisé à la base contre la hausse des taxe sur les carburants, Brigitte Macron peut toujours compter sur le soutien des femmes. Elles sont 73 % à la soutenir.

D’après une sondage réalisé pour le compte du magazine Closer, qui dévoile des détails dans son édition du 1 er février, la première dame est soutenue très massivement par les femmes.

Elles sont en effet 73% à lui apporter son soutien et déplorer les attaques à son encontre.

« les femmes condamnent ainsi massivement ces railleries », à l’encontre l’épouse d’Emmanuel Macron. Il faut dire qu’elle est souvent cible à cause de son âge. Sa différence d’âge avec son mari est souvent raillée par les humoristes, et commenté les adversaires politiques du chef de l’Etat.

«Un climat de solidarité qui rappelle celui de l’élection de son mari, lorsque de nombreuses voix féminines s’étaient élevées pour la défendre.

Cela suffira-t-il à redorer son blason ? L’avenir le dira. Mais plus que jamais, l’ex-prof de Français doit en tout cas préférer les lettres aux chiffres », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close