Close
Cristina Cordula opérée d’une tumeur selon France Dimanche

Cristina Cordula opérée d’une tumeur selon France Dimanche

Cristina Cordula apparait en Une de « France Dimanche », qui l’affirme opérée d' »une tumeur », reprenant pour l’occasion des confidences de l’animatrice star de M6.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire people, il est en effet question de l’origine de la cicatrice de Cristina Cordula, précisée par « Télé Loisirs ».

Pour les besoins de sa nouvelle émission sur le mariage, « Mission Mariage », qui sera diffusée le lundi 25 juin prochain, l’animatrice ira à la rencontre d’une jeune femme à Montpellier.

Cette dernière a vécu un moment dramatique. Elle avait été contrainte d’annuler son mariage après avoir été diagnostiquée avec un cancer.

Et une fois remise de cette terrible maladie, elle veut unir sa destinée à celle de son homme, mais elle est complexée par son image à cause de quelques cicatrice qu’elle a héritée de sa maladie.

Cristina Cordula la rassure en lui parlant de sa propre cicatrice au cou.

« Qu’est-ce qu’on va dire de ma cicatrice, énorme, qui va de là à là ? » en pointant du doigt son cou.

D’après Télé Loisirs, cette cicatrice, Cristina Cordula l’a depuis l’âge de 5 ans. Elle avait une boule « dans le cou ».

Après plus d’un an d’analyses en tout genre et deux opérations, la tumeur lui a finalement été retirée, et, elle s’est avérée être bénigne…





Laisser un commentaire

Close