Close
Cristina Cordula, terrible dépression, son père, son secours

Cristina Cordula, terrible dépression, son père, son secours

Si elle a l’air d’être au top et au mieux de sa forme, Cristina Cordula a connu quelques ennuis de santé dont une grave dépression. Elle ouvre son cœur sur ce drame.

Le magazine « France Dimanche » reprend dans son numéro daté du 17 juillet les confessions de la sublime animatrice de M6, qui a connu des sombres périodes dans sa vie dont la mort de son frère des suites d’un accident de voiture.

Cristina Cordula a aussi déploré une dépression, qu’elle est parvenue à terrasser grâce aux conseils de son père, a-t-elle confié dans un post diffusé sur Instagram.

« Il m’a dit ‘tu sais, Cristina, il ne faut pas que tu te laisses aller », s’est-elle rappelée sur ce réseau social, où elle est très présente. Elle dévoile non seulement des séquences de ses émissions, mais évoque aussi ses projets, et de temps à autre, elle partage des moments de son intimité.
Son père l’a aussi exhortée à ne jamais perdre son enthousiasme.

« Ne perds jamais ton enthousiasme dans la vie. ! Parce que si tu ne fais pas les choses avec ton cœur et de l’enthousiasme, tu ne vas pas réussir », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close