Close
Cristina Cordula s’éloigne de Stéphane Plaza, son coup de foudre, ce message qui en dit long

Cristina Cordula s’éloigne de Stéphane Plaza, son coup de foudre, ce message qui en dit long

Alors qu’une rumeur l’assurait plus que proche de Stéphane Plaza, Cristina Cordula met les pendules à l’heure, et rassuré suur la solidité de ses liens avec son mari, Frédéric, auquel elle fait une jolie déclaration.

L’animatrice star de M6 s’est saisie de son fil Instagram pour faire une jolie déclaration à son mari qui célèbre son anniversaire.

« Aujourd’hui c’est ton anniversaire, mon amour !!!, » écrit la séduisante brune dont la vie sentimentale a fait jaser cet été. Un magazine people, Ici, l’affichait en sa Une pour alimenter une supposée proximité plus qu’amicale avec Stéphane Plaza, son collègue sur M6. De l’intox.

«Ma vie avec toi n’est jamais monotone… C’est que du BONHEUR !!! Je te souhaite le meilleur, TOUJOURS », glisse-t-elle ensuite, en référence Frédéric Cassin, un homme d’affaires avec lequel elle apparait très régulièrement sur les réseaux sociaux. Leur belle histoire a été révélée par le magazine Public il y a cinq ans.

Le post de la séduisante brésilienne a suscité de nombreuses réactions d’internautes qui lui auraient sans doute fait chaud au cœur.

« Heureux anniversaire au chéri de la papesse de la mode ! Que du bonheur pour vous! » ou encore « Bel anniversaire et longue vie de bonheur à tous les deux ».

Laisser un commentaire

Close