Close
Cristina Cordula anéantie, rupture, un autre échec lui brise le coeur

Cristina Cordula anéantie, rupture, un autre échec lui brise le coeur

Après avoir eu le coeur brisé par une rupture, Cristina Cordula fait cette fois face à une autre mauvaise nouvelle. Et ça se confirme.

Le magazine ‘Ici Paris’ s’intéresse à l’animatrice star de M6, en confirmant qu’elle a eu le coeur brisé suite à sa rupture avec le père de son fils Enzo. Elle était au fond du trou.

Mais cette semaine, une mauvaise nouvelle vient lui briser le coeur, celle de l’échec relatif de son émission ‘Objectif dix ans de moins’.

«objectif manqué pour la nouvelle émission de Cristina Cordula sur M6 », rapporte Télé Loisirs dans son numéro du 21 octobre.
Cette émission, diffusée le 8 octobre dernier, n’a rassemblé que 1,6 million de curieux, soit 7,9 % des audiences.
‘Une déception de plus pour Cristina Cordula, qui avec les reines du shopping, peine à dépasser les 600 000 téléspectateurs chaque jour à 17h30 sur M6. Un bilan pas si ‘magnifique’ que ça’, a commenté la publication.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Cristina Cordula, mariée depuis trois ans avec un homme d’affaires, n’a pas pris la peine de commenter cet échec relatif de son émission.





3 comments

  1. Elle était bien son emission

  2. On vit dans un système qui ne mise que sur la performance. Ça devient lourd

  3. Michele Valentin says:

    Moi,je préfère regardé ça, que les conneries de séries qui dure depuis des années sur tf1,les feux de l’amour ou fr3,plus belle la vie,car au moins son émission nous rend utile suite à ses conseils.

Laisser un commentaire

Close