Close
Cristina Cordula présente Frédéric Cassin, son homme (photo)

Cristina Cordula présente Frédéric Cassin, son homme (photo)

Cristina Cordula a profité d’une soirée caritative à Paris pour officialiser sa relation avec Frédéric, l’homme qui partage sa vie depuis quelques mois.


A l’occasion de la soirée de lancement d’Octobre rose, campagne de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein, l’animatrice vedette de M6 a en effet officialisé sa relation avec son compagnon Frédéric Cassin.

Outre la jolie brésilienne, d’autres stars étaient également de cette soirée, notamment Frédérique Bel et Audrey Dana, l’animatrice Sophie Davant ou encore la chanteuse Yelle.

Cristina Cordula présente Frédéric Cassin, son homme

De son homme, Cristina Cordula en parlait dans les colonnes du magazine TéléStar où elle se réjouissait que son chéri partage sa passion pour les bonnes fringues.

‘Il s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon aussi. Il a un super don esthétique et sait trancher quand je doute’, confiait l’animatrice star de M6.

‘On aime faire le shopping tous les deux. Mais, il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est au top’, ajoutait la jolie brune. ‘Sinon, j’ai déjà eu des compagnons, pas coquets pour un sou. Du coup, j’essayais des astuces pour améliorer les choses, c’était inévitable’.





Laisser un commentaire

Close