Close
Cristina Cordula, piteux état, rongée par un terrible mal, ça se confirme

Cristina Cordula, piteux état, rongée par un terrible mal, ça se confirme

Cristina Cordula, l’animatrice de M6, a été confrontée à une terrible épreuve. Elle est restée clouée au lit durant une longue semaine.

Le magazine ‘France Dimanche’ a livré de bien tristes nouvelles de la belle brésilienne, aux prises avec la maladie.

«La saison des grippes arrive en force et l’animatrice de M6 en est l’une des premières victimes », rapporte « France Dimanche» dans son édition du 7 février avec Nathalie Baye en couverture.

‘Restée clouée au lit durant une semaine’, la franco-brésilienne, qui a pris du bon temps en décembre dernier avec son mari Frédéric Cassin en Inde, a été contrainte de « reprendre les tournages des Reines du Shopping dans un piteux état »
‘Bref, c’est loin d’être ‘manifaïk’, a commenté la publication.
Et le tournage des Reines de Shopping ne manquerait pas de réjouir les fans, comme le rappelle cette fois Télé-Poche, qui publie un message.

‘Rendez-nous notre émission préférée les Reines du Shopping avec la belle Cristina. Il y avait de la bonne humeur, de la joie, de la compétition, et des thèmes sympathiques. La nouvelle émission Incroyable transformation ne me plait pas du tout. Je zappe et c’est dommage’, a commenté une admiratrice.

2 comments

  1. Gladoux says:

    La nouvelle émission est beaucoup mieux et bienveillante. Après 10 ans de manifaïk ça change un peu. Charla est sublime et Nico une dose d’humour et de bonne humeur. Cela apporte beaucoup de détente en fin de jour et nous change des mots déplacés des candidates des reines….. du mauvais goût et de la jalousie bien souvent et de la critique à tous les coups. Laissez nous incroyables transformations !

  2. Pressenda says:

    Oh que je suis d accord avec vos commentaires les personnes de relooking sont extrêmement bienveillantes

Laisser un commentaire

Close