Close
Cristina Cordula, l’épreuve du cancer selon Ici Paris

Cristina Cordula, l’épreuve du cancer selon Ici Paris

Cristina Cordula, l’animatrice vedette de « M6 », apparait en Une du dernier numéro du magazine « Ici Paris », qui la prétend faire face à « l’épreuve du cancer ».


«A 50 ans, la reine du shopping affronte courageusement l’épreuve de la maladie », poursuit la publication, lequel dans le corps de l’article nous apprend que l’animatrice a été confrontée à cette terrible maladie, mais indirectement.

Elle a en effet perdu récemment une amie très chère, des suites d’un cancer du sein.

Cristina Cordula perd sa meilleure amie, emportée par un cancer

Cette information avait été révélée par «Télé-Star », qui nous précisait que l’amie dont il est question est une femme de 60 ans, Betty Lago.

Elle est la meilleure amie de l’animatrice vedette de M6. Elle a été emportée par cette terrible maladie après une bataille qui aura duré plusieurs mois.

Via sa page Twitter, la jolie brésilienne a diffusé une photo de son amie avec en légende : « My best friend, my sister. Love you forever (« Ma meilleure amie, ma soeur. Je t’aime pour toujours »).
L’amie de Cristina Cordula est une célébrité au Brésil. «Elle était l’héroïne de plusieurs téléfilm », précise « Ici Paris ».





Laisser un commentaire

Close