Close
Cristina Cordula fière de son homme, Frédéric Cassin

Cristina Cordula fière de son homme, Frédéric Cassin

De son homme, Frédéric Cassin, Cristina Cordula en parle dans les colonnes de ‘Télé-Star’, où elle se réjouit que celui-ci partage sa passion pour les bonnes fringues.


‘Il s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon aussi. Il a un super don esthétique et sait trancher quand je doute’, confie l’animatrice star de M6.

‘On aime faire le shopping tous les deux. Mais, il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est au top’, ajoute la jolie brune. ‘Sinon, j’ai déjà eu des compagnons, pas coquets pour un sou. Du coup, j’essayais des astuces pour améliorer les choses, c’était inévitable’.

L’identité du chéri de Cristina Cordula avait été dévoilée par ‘Ici Paris’ au début de l’année, quelques mois après les révélations de ‘Closer’.

Fin octobre, le magazine ‘Closer’ confirmait en effet que l’animatrice n’était plus un coeur à prendre, en dévoilant à cette occasion des clichés de la jolie brésilienne en pleine ballade avec son homme dans les rues de Paris.

‘Il n’y a qu’à voir le smile de l’animatrice de « Cousu main », qui rentrait ce soir-là d’un dîner chez des amis, pour comprendre que, dorénavant elle prend un sacré plaisir à se faire dorloter !’, rapportait le magazine people qui ne livrait cependant pas de précisions sur l’identité de l’heureux élu.

Ici Paris s’était par la suite chargé de le faire. Le compagnon de Cristina Cordula serait Frédéric Cassin. Ils sont ensemble depuis deux ans.
D’après sa page ‘Facebook’, ‘on sait de lui, qu’il adore les ballades en moto, et la pétanque entre potes, qu’il se balade tout nu en bateau, et qu’il aime ses enfants, et Cristina’.





Laisser un commentaire

Close