Close
Cristina Cordula, des confidences sur le look de Frédéric Cassin, son homme

Cristina Cordula, des confidences sur le look de Frédéric Cassin, son homme

Cristina Cordula se livre lors d’un entretien avec «TV Grandes Chaînes », où elle avoue que son homme, Frédéric Cassin, n’est pas du genre à faire appel à ses conseils vestimentaires.

Lorsqu’il lui est demandé s’elle préparait les affaires de son homme, la reine de la mode de 51 ans répond par la négative.

«Pas du tout ! Il a son propre look et il s’habille très bien ! », glisse-t-elle.
« Il me demande juste mon avis quand il achète quelque chose, comme dans tous les couples », lance l’animatrice vedette de M6.

«On est des gens normaux ma chérie », affirme ensuite celle qui était à l’honneur en octobre dernier dans les colonnes de «Closer », qui dévoilait des clichés d’elle alors en pleine balade avec son homme dans les rues de Paris.
Cristina Cordula présente Frédéric Cassin, son homme
‘Il n’y a qu’à voir le smile de l’animatrice de « Cousu main », qui rentrait ce soir-là d’un dîner chez des amis, pour comprendre que, dorénavant elle prend un sacré plaisir à se faire dorloter !’, rapportait le magazine people qui ne livrait cependant pas de précisions sur l’identité de l’heureux élu.

Ici Paris s’était par la suite chargé de le faire. Le compagnon de Cristina Cordula est Frédéric Cassin. Ils sont ensemble depuis deux ans.

D’après sa page ‘Facebook’, ‘on sait de lui, qu’il adore les ballades en moto, et la pétanque entre potes, qu’il se balade tout nu en bateau, et qu’il aime ses enfants, et Cristina’.

Laisser un commentaire

Close