Close
Cristina Cordula, après son mariage, encore une heureuse nouvelle (photo)

Cristina Cordula, après son mariage, encore une heureuse nouvelle (photo)

Près de deux ans après son mariage avec l’homme d’affaires Frédéric Cassin, Cristina Cordula est comblée de bonheur. Une heureuse nouvelle pour cette fin 2018 !

La jolie brune réalise un rêve comme elle le rappelle ‘France Dimanche’ dans son numéro du 21 décembre.
Le rêve dont il est question est l’accès à la nationalité française, un statut qu’elle espérait depuis très longtemps. Son mariage avec Frédéric Cassin lui aurait facilité les démarches.

Et elle le confirme sur ‘Instagram’, où elle dévoile le livret de nationalité française reçu des mains du ministre de l’intérieur, Christophe Castaner.
Et avant son mariage, elle pensait renoncer à sa demande la nationalité.
«Vraiment je vais vous dire, j’ai laissé tomber. C’est tellement compliqué un dossier pour avoir la naturalisation française. Je ne vous dis même pas ce qu’on me demande», confiait la jolie brésilienne

«Il faut que j’aille dans le bled à Rio prendre le certificat de naissance de ma mère, tout ! Genre à quelle heure était le dernier battement de son coeur. Des choses comme ça, tellement compliquées, que je fais traduire, et puis après il faut arriver à quatre heures du matin avec tout le monde pour faire la queue et donner ces documents».

«il manque toujours un document», disait par ailleurs Cristina Cordula.





Laisser un commentaire

Close