Close
Cristiano Ronaldo trahi par Iker Casillas

Cristiano Ronaldo trahi par Iker Casillas

Iker Casillas plante un couteau dans le dos de Cristiano Ronaldo, avec lequel pourtant, il avait enterré la hache de guerre.

Le portier du Real de Madrid songe à voter principalement pour son compatriote Sergio Ramos pour le Ballon d’Or, alors que celui-ci n’a pratiquement aucune chance de recevoir cette réponse individuelle qui sera décernée dans trois mois.
Iker Casillas assurait pourtant il y a quelques semaines le portugais de son soutien.
L’ambiance ne risque pas de se détendre dans les vestiaires madrilènes !
«Je choisis Cristiano, car il nous apporte énormément et je vis avec lui au jour le jour. Je sais comment il est, comment il s’entraîne et qu’il est très ambitieux », avait-t-il assuré.

Et l’international espagnol semble avoir changé d’avis à en croire « Sport You », qui affirme que l’international espagnol envisage sérieusement à accorder à Sergio Ramos 5 points et seulement 3 à Cristiano Ronaldo.
Ce dernier ne manquera pas d’être irrité par cette décision.

Si le compagnon de Irina Shayk avait refusé de fêter ses buts en début de saison, c’était en raison de son inimitié avec son capitaine.
Il était également reproché à celui-ci d’inonder de confidences des vestiaires sa compagne, la journaliste Sara Carbonero.





Laisser un commentaire

Close