Close
Cristiano Ronaldo se moque de Messi, infidèle (Photo)

Cristiano Ronaldo se moque de Messi, infidèle (Photo)

Cristiano Ronaldo se serait moqué de son rival historique, Messi, qui aurait été pris en flagrant délit d’infidélité.

Le prodige argentin du FC Barcelone s’est en effet illustré par une escapade amoureuse avec une jeune femme dont elle l’identité n’a pas été précisée.
Les photos de ce faux-pas ont été dévoilées par le magazine « Pronto » qui consacre sa Une au footballeur.

messi
« Les photos qui mettent en péril le mariage de Lionel Messi. Lio et Antonella traversent une crise importante », affirme ce tabloïd argentin, précisant que cette jeune femme est une stripteaseuse qui monnaye souvent ses charmes à Las Vegas.
Actuellement à Los Angeles, dans le cadre de sa tournée américaine, Cristiano Ronaldo a bien entendu eu vent de cette histoire, qui ne manquera pas d’écorner durablement l’image si lisse de son rival historique qui l’éclipse depuis des années.
« Vous voyez, il n’est pas si gentil », aurait lancé hilare devant ses coéquipiers le compagnon d’Irina Shayk, qui s’est également illustré dans le passé par ses nombreuses escapades extraconjugales.
L’international portugais du Real de Madrid verrait cette histoire d’un très bon œil. Elle lui permettrait peut-être de remporter une autre fois le Ballon d’Or, qui lui échappe depuis des années.





Laisser un commentaire

Close