Close
Cristiano Ronaldo raillé par Raymond Domenech

Cristiano Ronaldo raillé par Raymond Domenech

Cristiano Ronaldo Raymond Domenech

Cristiano Ronaldo a fêté le 5 février son 27 ème anniversaire. Une fête très discrète a été organisée dans la résidence madrilène de l’international portugais du Real de Madrid.
Il s’est d’ailleurs fait plaisir en s’offrant un bolide, une Lamborghini Aventador, un bijou acheté au prix de 350000 euros qui a la particularité de passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes.
Bien entendu, de nombreuses personnalités lui ont souhaité un joyeux anniversaire, c’est le cas du prodige brésilien Neymar, qui s’était exprimé sur sa page Twitter. « Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à la star et idole Cristiano Ronaldo. Quel honneur d’être né le même jour! », a écrit l’attaquant brésilien de Santos.
Raymond Domenech a par également réagi à cet anniversaire au micro de Ma Chaîne Sport.
«Je lui souhaite un bon anniversaire. C’est un vrai grand joueur », dit l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui ne manque pas l’occasion de railler un peu le footballeur portugais, le remerciant  » encore pour 2006 parce qu’il avait ce défaut encore à l’époque et, si on va en finale c’est quelque-part grâce à son excès de… plongeons qu’il nous a fait pendant cette Coupe du Monde. Et dans ce match-là [contre la France, 1-0] ».
« L’arbitre qui avait vu les matches précédents avait été sensibilisé par ça », a-il souligné.

Laisser un commentaire

Close