Close
Cristiano Ronaldo « en opération com » pour faire oublier Messi

Cristiano Ronaldo « en opération com » pour faire oublier Messi

Alors que le Ballon d’or a déjà été décerné à son rival, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo continue son opération com’. Une chose est sûre, l’international portugais du Real de Madrid est bien décidé de redorer son image, ternie par sa réputation d’arrogant qui lui colle à la peau depuis le début de sa carrière il y a dix ans, et alimentée par ses nombreuses sorties médiatiques.
Le compagnon de longue date de Irina Shayk s’est notamment illustré par son clash surmédiatisé avec José Mourinho, qui l’avait pris à partie dans les vestiaires.
De l’eau a coulé sous les ponts depuis cet épisode.
L’international portugais du Real de Madrid assure être un autre homme, plus heureux et apaisé, surtout lorsqu’il se sait entouré et soutenu par les fans.
« Je suis toujours resté le même. […] J’ai toujours défendu le Real Madrid au maximum et, et les gens retiennent plus cela, laissant de côté des aspects beaucoup moins importants », a indiqué le footballeur de 28 ans, rappelant, que même s’il a des détracteurs, il a également énormément de soutiens. Ses fans sont toujours très mobilisés.
Son soutien affiché par ses supporters lui donne l’envie de se défoncer encore plus sur le terrain.
« Cet amour que me portent les gens au stade, dans la rue m’émeut », confie Cristiano Ronaldo. Ce qui me motive le plus, c’est de voir que les gens ont de l’affection pour moi et me soutiennent à tous les matchs »

Laisser un commentaire

Close