Close
Cristiano Ronaldo « un clin d’œil » de Miss Ukraine (photo)

Cristiano Ronaldo « un clin d’œil » de Miss Ukraine (photo)

Alors que Cristiano Ronaldo était occupé à tirer le Real de Madrid de l’impasse de la Liga, sa chère et tendre, Irina Shayk était quant à elle en Ukraine, où elle a participé à l’élection Miss Ukraine.

Et à cette occasion, la jeune femme n’a pas manqué de poster une photo via sa page Facebook, dans laquelle, ses fans la découvrent avec l’écharpe Miss Ukraine.
On vous propose de découvrir cette photo.
C’est sans doute un petit clin d’œil à son footballeur de compagnon, avec lequel, elle a récemment démenti les rumeurs de mariage.
Elle avait en effet affirmé que contrairement aux bruits qui courent dans la presse espagnole, elle n’était pas encore décidée à unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date.

Miss Ukraine
Irina Shayk affirme à cette occasion sa love story avec Cristiano Ronaldo très solide.
L’international portugais du Real de Madrid a par ailleurs été couvert de fleurs par Boris Becker qui affirme sur CNN que le footballeur aurait pu être un champion de tennis.
« De par les aptitudes qu’il possède, le footballeur le mieux bâti pour le tennis est sans aucun doute Cristiano Ronaldo. Il serait parfait pour ça », a confié l’ancien champion de tennis allemand.





Laisser un commentaire

Close