Close
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se méfient de Radamel Falcao

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se méfient de Radamel Falcao

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne doivent avoir d’un bon oeil les prestations de Radamel Falcao, l’attaquant de « Atletico Madrid », en pleine bourre en ce moment.

L’international colombien est en effet l’auteur 36 buts en 50 matches la saison dernière. Et il ne compte pas en rester là.
Convaincu de son talent, Radamel Falcao compte titiller un peu plus Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qu’il a en ligne de mire.
Et pour cela, il peut compter sur le soutien de Diego Simeone, son entraineur à l’Atletico Madrid, convaincu que son joueur vedette fait partie « des trois meilleurs joueurs du monde ».
« Je suis convaincu de ce que je dis. Il a été le meilleur buteur des deux dernières Ligue Europa, a remporté les deux comme la Supercoupe d’Europe », indique-t-il.

Et de préciser que le prodige argentin du FC Barcelone et l’international portugais du Real de Madrid «  évoluent dans un autre contexte ».
«  mais Falcao n’a rien à leur envier », tient-il à préciser.
Pour autant, Radamel Falcao ne s’estime pas encore au niveau de ses rivaux. «Ils sont tous les deux incroyables. Je suis très heureux d’être un contemporain de ces deux génies, de les voir sur le terrain.», avait-t-il indiqué, estimant que « Messi et Ronaldo sont certainement les meilleurs joueurs du monde »





Laisser un commentaire

Close