Close
Cristiano Ronaldo mobilisé contre la malformation cérébrale

Cristiano Ronaldo mobilisé contre la malformation cérébrale

Cristiano Ronaldo est très mobilisé pour des jeunes enfants malades, combat qu’il partage avec le pilote moto Alvaro Bautista. Qualifié souvent d’arrogant, l’international portugais du Real de Madrid a un coeur sur la main.
Aussi, il n’a pas manqué d’afficher sa solidarité avec les enfants de Ciudad Rodrigo à (Salamanque).
Cristiano Ronaldo s’est intéressé tout particulièrement au cas de Adrian Gonzalez, dont les parents peinent à payer une thérapie cognitives à leur enfant, atteint d’une maladie rare, une malformation cérébrale en cause de son invalidité à 81 pour cent.
Cristiano Ronaldo a notamment envoyé un maillot dédicacé qui sera mis en enchères lors d’une vente publique, afin de permettre de récolter des fonds destinés à lutter contre cette maladie.
Le compagnon de longue date d’Irina Shayk aurait par ailleurs fait un don à une association venant en aide aux enfants malades.
Le footballeur confirme ainsi qu’il est loin de l’image qui lui colle à la peau, celle d’ arrogant et irritable.
Ce qu’il déplore d’ailleurs. « C’est très dur pour moi parce que les gens pensent que je suis arrogant ou méchant», regrette-t-il, avant d’expliquer que pour se faire une idée sur les gens, il « fallait avoir une conversation directe avec eux », et non en ayant une idée préconçue, basée sur ce ce qui se dit sur eux.

Laisser un commentaire

Close