Close
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi- Roberto Mancini fait volte-face

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi- Roberto Mancini fait volte-face

Dès qu’il s’agit de Cristiano Ronaldo, Roberto Mancini souffle le chaud et le froid. En à peine deux mois, l’entraîneur de Manchester City fait volte-face.

Après José Mourinho ou encore Gérard Piqué, c’est au tour de Roberto Mancini de donner son avis sur la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Et surtout auquel devrait revenir le prochain Ballon D’or.
Et aux yeux du technicien italien, l’international portugais du Real de Madrid mérite amplement de gagner cette réponse individuelle compte tenu de son parcours l’an dernier.
« Selon moi, Ronaldo doit gagner le Ballon d’Or. Il a marqué beaucoup de buts la saison dernière et a permis au Real d’être devant Barcelone. Mais, j’espère qu’il aura un mauvais jour mercredi. », a indiqué l’entraîneur de Manchester City qui affrontera demain le Real de Madrid pour le compte de la Ligue des Champions.

En septembre dernier, Roberto Mancini ne tenait pas du tout le même discours.
Il avouait une préférence pour Lionel Messi.
« Le Real Madrid n’a pas que Cristiano Ronaldo– d’ailleurs le meilleur joueur du monde est Messi – mais ils ont d’autres bons joueurs», disait-il.
Aujoud’hui, il affirme que le chéri de longue date de Irina Shayk est « un joueur du top ».
Et d’ajouter ! « c’est toujours difficile quand vous avez un joueur qui est capable de planter un ou deux buts par match. On va devoir être concentré. »





Laisser un commentaire

Close