Close
Cristiano Ronaldo l’homme qui vaut 400 millions

Cristiano Ronaldo l’homme qui vaut 400 millions

La cote de Cristiano Ronaldo semble avoir grimpé depuis qu’il a mis un terme à sa relation avec Irina Shayk. Sa valeur serait aujourd’hui estimée à 400 millions d’euros.

C’est ce que glisse son agent Jorge Mendes, interrogé par BBC. A cette occasion, l’agent de l’international portugais a rappelé tout d’abord que son poulain restera à Madrid jusqu’à la retraite, et que le club madrilène n’a aucune intention de s’en séparer.

‘Il m’a dit qu’il aimait les fans de Manchester United, car il est resté six ans ici. Mais maintenant, il est au Real Madrid et il prendra sa retraite là-bas’, confie-t-il, avant de vanter une nouvelle fois les qualités de son protégé.

‘C’est le meilleur joueur du monde, on ne peut le comparer à personne. Un milliard. C’est le prix de sa clause libératoire. C’est impossible de trouver quelqu’un comme lui’, poursuit-il.

Et d’affirmer ensuite que si le Real de Madrid mettait sur le marché son joueur vedette, il partirait pour 400 millions d’euros.
‘Et si, pour quelque raison que ce soit, le club décide de le vendre pour 400 millions d’euros, quelqu’un paiera’, croit savoir Jorge Mendes.
En 2009, Cristiano Ronaldo, on le rappelle, avait quitté Manchester United pour le Real Madrid pour un montant record de 94 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close