Cristiano Ronaldo- Irina Shayk si complice avec Brett Ratner (photo)

Irina Shayk, la compagne de Cristiano Ronaldo, ne manque désormais plus une occasion de s’afficher au côtés du réalisateur Brett Ratner, dont elle semble très amoureuse.

Depuis le début de l’été, la bombe russe de 27 ans ne se prive plus de saluer les qualités du réalisateur américain qui lui a permis de faire ses grands débuts au cinéma à l’affiche d’ “Hercules” dont la sortie en salle serait prévue pour l’année prochaine.
« Merci Brett de m’avoir aidée à intégrer ce projet, et surtout de m’avoir permis de travailler avec une équipe formidable », a encore écrit la néo-comédienne via sa page « Facebook » où elle publie une photo dans laquelle ses fans de la découvrent en compagnie de Brett Ratner. Ils semblent particulièrement complices.

irina shayk
Et pour plusieurs rédactions dont celle du magazine « Cuore » ou encore « Public », l’implosion du couple formé par Irina Shayk et l’international portugais du Real de Madrid ne serait qu’une question de temps.
Dans sa dernière édition, « Public » s’est même demandé si le couple était toujours ensemble.
“Ensemble ou pas” s’interroge la journaliste avant de poursuivre : « Notre petit doigt nous dit que Cristiano ferait bien de se bouger pour se retrouver une nouvelle femme trophée”.
Irina Shayk est supposée être irritée par les nombreuses infidélités de Cristiano Ronaldo, son compagnon depuis trois ans.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales