Close
Cristiano Ronaldo- Irina Shayk dit non à la retraite

Cristiano Ronaldo- Irina Shayk dit non à la retraite

Hors de question pour Irina Shayk de renoncer à son métier de mannequin pour s’occuper de l’enfant de Cristiano Ronaldo, Cristiano Jr. Fin novembre, la presse espagnole avait assuré la bombe russe sur le point de mettre un terme à sa carrière de mannequin lingerie ou du moins tailler à la hache son agenda en vue de donner un nouveau souffle à sa relation avec l’international portugais du Real de Madrid, et surtout de s’occuper de l’enfant de celui-ci.
Elle envisagerait même de l’adopter affirmait notamment « Cuore ».
Cette allégation est démentie par la jeune femme, actuellement en tournage à New York, qui affirme le retraite encore « très loin ».
Son ambition après le mannequinat est se lancer dans une carrière d’actrice comme il s’est fait une joie de le confirmer.
« Je viens de tourner un film aux États-Unis, Hercules, dont la tête d’affiche n’est autre que Dwayne Johnson », confie la jeune femme de 27 ans qui ne se prive pas de saluer les qualités de l’acteur américain qui a réussi à la familiariser avec le milieu.
« La vérité est qu’il m’a aidée à prendre mes repères » , dit-elle, affirmant ensuite la retraite encore très loin. « C’est encore loin », fait savoir Irina Shayk qui a rendu visite à son compagnon fin novembre.

Laisser un commentaire

Close