Close
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk parlent-ils déjà bébé ?

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk parlent-ils déjà bébé ?

Irina Shayk serait prête à aller de l’avant de sa relation avec son compagnon de longue date, Cristiano Ronaldo. Après une relation de deux ans, la bombe russe de 25 ans envisagerait sérieusement de donner une nouvelle implosion à sa love story avec Cristiano Ronaldo.
Un mariage serait prévu, laisse entendre le Daily Mail, dont l’un des journalistes est allé à la rencontre d’un proche de la jeune femme à Miami.
« Elle n’a qu’une envie, c’est de l’épouser au plus vite et de fonder une famille. En Cris, elle a rencontré l’âme sœur », affirme ce proche, qui qualifie cette relation de très solide, loin d’un couple au bord de l’implosion comme dépeint par la presse portugaise.
Il se disait en effet que l’international portugais du Real de Madrid n’aurait pas supporté la Une de l’édition espagnole de Vogue, dans laquelle, ses fans découvrent Irina Shayk topless. « il était irrité », avait affirmé un proche.
Apparemment, c’est de l’intox.
De son désir de donner un petit frère ou une petite sœur à son fils Cristiano Ronaldo Jr, le footballeur en avait parlé lors d’un entretien avec la télé portugaise. Il avait cependant précisé qu’il n’était pas pressé.

Laisser un commentaire

Close