Close
Cristiano Ronaldo « soutenu » par Irina Shayk et Jorge Mendes (photo)

Cristiano Ronaldo « soutenu » par Irina Shayk et Jorge Mendes (photo)

Après un séjour en Grèce et en Roumanie, Irina Shayk est de retour à Madrid pour y retrouver son petit ami, Cristiano Ronaldo. La jeune femme était en effet arrivée vendredi soir dans la capitale espagnole, et elle a assisté à la victoire de son chéri face au Bétis.
L’international portugais a même offert un but à Karim Benzema.
La bombe russe que les rumeurs disent fiancée dans le plus grand secret à Cristiano Ronaldo était en effet dans les tribunes, entourée de son agent Ali Kavoussi, ainsi que de l’homme d’affaires Jorge Mendes, qui n’est autre que l’agent de Cristiano Ronaldo.

Irina Shayk et Jorge Mendes
Sandra, la femme de Jorge Mendes, était également sur place. Et à la fin de la soirée, celle-ci a même pris la pose avec Irina Shayk comme on vous propose de découvrir sur cette photo dévoilée sur les réseaux sociaux.
D’après certaines rumeurs, Irina Shayk et Jorge Mendes auraient uni leurs forces afin que Cristiano Ronaldo rejoigne la saison prochaine Paris Saint Germain.
Une opération qui pourrait rapporter très gros à l’homme d’affaires.
La russe y trouverait également son compte. Son désir, d’après E.L Confidentiel, est de s’installer avec son compagnon à Paris, une ville qu’elle apprécie particulièrement, et dans laquelle elle avait déjà vécue dans le passé.

Laisser un commentaire

Close