Close
Cristiano Ronaldo harcèle Rhian Sugden (photo)

Cristiano Ronaldo harcèle Rhian Sugden (photo)

Cristiano Ronaldo aurait harcelé à plusieurs reprises, Rhian Sugden, qu’il aurait tenté de mettre dans son lit.

C’est une révélation de l’édition en ligne du tabloïd anglais « The Sun », précisant que cette jeune femme a finalement été contrainte de changer son numéro de téléphone.
L’anglaise qui a déjà dévoilé ses charmes dans les pages de Loaded, Zoo et Maxim, ou même dans The Sun, avait rencontré l’international portugais du Real de Madrid lors de son récent séjour à Manchester.
On vous propose de découvrir une photo de cette bombe pour vous faire une idée.

cristiano ronaldo
Sur un autre registre, l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Paris la saison prochaine a été alimentée par Pedro Miguel Pauleta, qui l’estime possible.
«Je crois que c’est possible avec ce PSG-là. Les gens qui sont au club sont compétents dans ce domaine. Ils sont capables de l’acheter, s’ils jugent que c’est nécessaire », dit-il, précisant que ça lui ferait plus grand plaisir de voir un portugais débarquer dans le club de la capitale française.
« Ca me ferait plaisir de voir un Portugais au PSG, surtout avec la communauté portugaise qui habite à Paris. Cristiano, c’est un joueur monumental. J’espère qu’à l’avenir le PSG arrivera à recruter des joueurs comme lui » a-t-il ajouté.





Laisser un commentaire

Close