Close
Cristiano Ronaldo « n’est pas gay » selon Daniella Martins (Secret Story)

Cristiano Ronaldo « n’est pas gay » selon Daniella Martins (Secret Story)

L’homosexualité de Cristiano Ronaldo, alimentée par Rihanna, a été mise en doute par son ex chérie, Daniella Martins, ex de « Secret Story« .

La révélation de la télé-réalité de TF1 prend les commandes d’une nouvelle émission de télé-réalité diffusée sur AB1 et intitulée « Hétéro, mais pas trop ».
Et à cette occasion, elle n’a pas manqué d’être interrogée sur l’orientation sexuelle de l’international portugais du Real de Madrid avec lequel elle a eu une relation suivie dans le passé. Et elle affirme le footballeur de 28 ans loin d’être gay.
« Du temps où je le fréquentais, il était un homme à femmes. On a souvent dit de lui qu’il était homosexuel, mais franchement, je ne le pense pas », confie la révélation de la troisième édition de « Secret Story« .
Et d’ajouter : « A moins qu’il ait des expériences avec des garçons à l’occasion, mais moi je peux vous dire qu’il aime beaucoup les femmes ».
Bien que souvent visé par les rumeurs liées à son orientation sexuelle, Cristiano Ronaldo file depuis trois ans le parfait amour auprès de la bombe russe Irina Shayk avec laquelle il est supposé être en passe de se marier.
Nos deux amoureux envisageraient en effet sérieusement de donner un nouveau souffle à leur love story en unissant leurs destinées.
Pour l’heure, cette rumeur n’a pas été commentée.





Laisser un commentaire

Close