Close
Cristiano Ronaldo furax contre Iker Casillas

Cristiano Ronaldo furax contre Iker Casillas

Cristiano Ronaldo tire à boulets rouges sur son coéquipier au Real de Madrid, Iker Casillas, auquel, il reproche d’ébruiter dans la presse des confidences des vestiaires.

La relation entre l’international portugais du Real de Madrid et le portier de l’équipe d’Espagne est loin d’être apaisée.
Les fans pensaient la hache de guerre enterrée entre les deux hommes, mais c’est loin d’être le cas.
Le compagnon de longue date de Irina Shayk, en confidence dans les pages de AS, n’a pas manqué de cibler Iker Casillas, auquel, il reproche d’alimenter sa compagne, la journaliste
Sara Carbonero en confidence des vestiaires.
« Il y des choses qui font partie de la vie du vestiaires et qui doivent le rester », dit-il, avant de préciser que certaines personnes ne l’ont pas compris, ciblant évidemment le portier du Real de Madrid.
« Chaque personne agit comme elle l’entend », dit-il. « Mais, je pense pas que ce soit bien », poursuit par ailleurs Cristiano Ronaldo, qui cible cette fois la compagne de Iker Casillas, Sara Carbonero, la première à avoir révélé dans le cadre de son émission sur Telivisa !, le clash entre Cristiano Ronaldo et José Mourinho, à l’origine des tensions qui empoisonneraient l’effectif madrilène.





Laisser un commentaire

Close