Close
Cristiano Ronaldo- son départ du Real de Madrid mis en doute par Alex Ferguson

Cristiano Ronaldo- son départ du Real de Madrid mis en doute par Alex Ferguson

Cristiano Ronaldo ne dirait pas non à faire son grand retour à Manchester United, un club qu’il a marqué de son empreinte. L’international portugais du Real de Madrid y avait passé six ans.
On reparle une nouvelle fois des envies de départ de Cristiano Ronaldo que la presse espagnole annonce hors d’Espagne à la fin de la saison.
Si le PSG est l’une des destinations évoquées. Le compagnon de longue date de Irina Shayk envisagerait également un retour vers Manchester United.

Invité à réagir à cette rumeur, le manager général du club anglais, Alex Ferguson explique qu’il ne dirait pas non à ce retour.
«J’aime à penser que la porte d’un retour lui sera toujours ouverte, mais je ne pense que tel sera le cas», explique-t-il, estimant son club incapable de s’aligner sur les sommes astronomiques que pourrait coûter Cristiano Ronaldo.
«Là, vous parlez de montants financiers énormes. Quelle valeur peut-il atteindre aujourd’hui ? C’est une négociation pour les Russes, peut-être. Mais croyez-vous qu’il irait en Russie ?», lâche-t-il, avant de rappeler que le rêve de Cristiano Ronaldo a toujours été de jouer au Real de Madrid.
Peu de chance donc qu’il quitte le club de la capitale espagnole.

Laisser un commentaire

Close