Close
Cristiano Ronaldo dément sa brouille avec Iker casillas

Cristiano Ronaldo dément sa brouille avec Iker casillas

Cristiano Ronaldo continue à souffler le chaud et le froid au Real de Madrid, refusant de s’engager durablement avec le club de la capitale espagnole.

L’international portugais du Real de Madrid sort de sa réserve lors d’un long entretien avec As, où il revient sur son refus de prolonger son contrat avec la maison madrilène qui lui aurait proposé un salaire aligné sur celui de son rival catalan Lionel Messi. Le footballeur de 27 ans devrait quitter la capitale espagnole à l’issue de son engagement en 2015, bien qu’il se sente bien sur place.
« Je me sens bien et je suis convaincu que cette année sera meilleure que l’année dernière », confie le compagnon de longue date de Irina Shayk, décidé à faire de son mieux pour remporter la Liga en dépit d’un début de championnat très difficile.
« La chose la plus importante est de gagner nos prochains matchs », déclare Cristiano Ronaldo qui espère jouer sur tous les fronts à la fois en Liga, en Copa del Rey et même en Ligue des Champions.
« Il est important que nous soyons solidaires », poursuit l’international portugais, qui met les pendules à l’heure au sujet des rumeurs le disant mal à l’aise dans les vestiaires, en raison de sa supposée brouille avec Iker casillas, désormais remplaçant.
« Je me sens plus à l’aise avec les fans, et pas seulement à Bernabéu, où je me suis toujours senti bien, mais en dehors aussi », fait-il savoir ensuite.
« Ils m’ont montré beaucoup d’amour. Je tiens à le leur rendre de la meilleure manière possible », fait-il savoir.





Laisser un commentaire

Close