Close
Cristiano Ronaldo- Carlo Ancelotti souffle le chaud et le froid

Cristiano Ronaldo- Carlo Ancelotti souffle le chaud et le froid

Dès qu’il s’agit de Cristiano Ronaldo, Carlo Ancelotti, l’entraineur du PSG souffle le chaud et le froid, comme il le confirme lors d’une conférence de presse.

« Ronaldo est un symbole du Real Madrid. Mais quel entraîneur pourrait dire qu’il ne veut pas de Cristiano Ronaldo ? », s’interroge-t-il tout d’abord lorsqu’il a été questionné sur les rumeurs de l’éventuelle arrivée de l’international portugais du Real de Madrid au club de la capitale.
« Je ne peux pas confirmer car je n’ai jamais parlé avec le club de sa situation », dit-il tout d’abord, avant de lancer : «  Non, je n’aime pas Ronaldo. C’est un joueur mauvais, faible. Il n’a pas le feeling pour le but».
Vous l’aurez compris, c’est une plaisanterie.

Evidemment que le technicien italien rêve d’avoir dans son équipe le meilleur joueur du monde, lequel a déjà été snobé par l’O.L lors de la saison 2001-02, où il devait arriver en échange de Tony Vairelles.
Le Sporting Portugal avait proposé deux joueurs dont Cristiano Ronaldo en échange du français. Le club avait refusé. Quelques mois plus tard, le portugais est proposé à Manchester United pour 17 millions d’euros.
[wat 247627chuPP3r8882093]





Laisser un commentaire

Close