Close
Cristiano Ronaldo a-t-il trompé sa compagne ?

Cristiano Ronaldo a-t-il trompé sa compagne ?

Dans une interview accordée au « The Sun », Natacha Rodrigues, mannequin et star de télé-réalité, a raconté que Cristiano Ronald trompait sa compagne Georgina, qui vient de mettre au monde leur premier enfant.

Elle affirme avoir rencontré l’international portugais du Real de Madrid en mars dernier.

«Je n’arrivais pas à croire que je marchais dans l’appartement de Cristiano Ronaldo. Mon coeur battait la chamade mais il a été très gentil et m’a dit de faire comme chez moi. (…) J’ai ensuite pris l’initiative, je me suis levée, j’ai enlevé mon pantalon et je me suis penchée en avant pour lui montrer mes fesses. Il les a embrassées et a dit qu’il les aimait ».

Le footballeur est décrit comme « attentionné, patient et rasé intégralement ».
La jeune femme affirme qu’après avoir annoncé au joueur qu’elle allait participer à un programme de télé-réalité, celui-ci s’est braqué.

«Il m’a dit de ne pas le faire. Mais j’avais déjà signé le contrat et ça représentait pas mal d’argent. Je n’ai fait aucune allusion à lui dans l’émission, mais il ne répondait plus à mes messages. C’est alors que j’ai découvert qu’il m’avait bloquée [sur WhatsApp]. Aujourd’hui, je pense qu’il s’est juste servi de moi pour le sexe. Je n’ai pas de regrets parce qu’avoir été avec lui, c’était un véritable rêve, mais je me suis sentie trahie ».





Laisser un commentaire

Close