Crise conjugale pour Kate Middleton : William, un obstacle inattendu à son bonheur
Selon le magazine Sieben Tage, des dissensions maritales seraient apparues, et le prince William serait devenu un obstacle imprévu sur le chemin du bonheur de la future reine consort.
Les rapports évoquent parfois des disputes tumultueuses, mais selon Jennie Bond, experte royale, de telles tensions sont tout à fait normales dans un mariage de douze ans. Elle a expliqué : « Ce n'est plus un secret pour personne, on sait que William peut être excessif et têtu parfois. Bien sûr, parfois, ils se disputent de manière intense ».
Mais ils arrivent toujours à régler les conflits et à retrouver une certaine sérénité dans leur couple. », a-t-elle ajouté selon les propos du magazine allemand.
Il semblerait que le prince William ait hérité du tempérament parfois volcanique de son grand-père, le prince Philip, le regretté mari de la reine Elizabeth II.
Cependant, cela ne semble pas déstabiliser Kate Middleton, dont la personnalité forte prendrait apparemment les rênes au Palais de Kensington. Malgré les tourments, le prince et la princesse de Galles auraient encore la capacité de trouver leur équilibre et de naviguer dans les eaux agitées de la vie conjugale tout en préservant leur amour.
Le couple royal continue ainsi à faire face « aux défis inévitables de la vie sous les projecteurs », affirmant que l'amour et la compréhension « mutuelle les guideront dans leur parcours conjugal ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Meghan Markle – accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas
Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.
Kate Middleton et William ignorent l’appel de Meghan Markle pour les victimes de pandémie, ce signe qui ne trompe pas
Kate Middleton confirme sa distance et sa brouille avec Meghan Markle, en ignorant son appel pour la bonne cause. Le duc de Cambridge a aussi ignoré l’appel de sa belle-soeur.
Camille Combal, la greffe de la dernière chance «On n’a plus qu’à attendre »
Lors de sa dernière opération oculaire, Camille Combal a été forcé de porter des lunettes fumées pendant un an. Et aujourd’hui, il attend la greffe de la dernière chance. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui précise ses ennuis de santé.
Sonia Mabrouk avoue un vol farfelu : Un moment de fantaisie sur C8
Dans une série de déclarations surprenantes, Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, a soudainement avoué un vol. Cette confession a été lancée sous le ton de la plaisanterie !
Charlène de Monaco, petite bourde, un oubli gênant face à Albert (photo)
Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, après huit mois d’absence. Elle s’était isolée en Afrique du Sud pour soigner une affection dans la zone ORL. Et à son retour, elle s’est illustrée par une petite bourde, un oubli soulignés sur les réseaux sociaux.
Pierre Palmade prépare sa renaissance, son grand projet secret dévoilé, Palmade laisser place à Pierre
Si la carrière de Pierre Palmade devait prendre un couple suite à son implication dans un accident de voiture, qui a un plan B était déjà prévu.
Karine Ferri abandonnée : retrouvailles avortées M. Pokora, le chanteur lui échappe !
Les retrouvailles tant attendues entre Karine Ferri et M. Pokora, qui semblaient si proches, auraient été brutalement interrompues. Un magazine people avait fait mention de leurs retrouvailles après des années de collaboration.
Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet, retrouvailles à New York, un indice qui ne trompe pas (photo)
Après un an de séparation, Lily-Rose Depp officialise à sa manière son retour avec Timothée Chalamet. La séduisante blonde a livré un petit indice dans les rues de New York.