Close
Cris­tina Cordula émue par un cadeau offert par son homme Frédé­ric Cassin (vidéo)

Cris­tina Cordula émue par un cadeau offert par son homme Frédé­ric Cassin (vidéo)

Cris­tina Cordula a été gâtée par son compa­gnon Frédé­ric Cassin qui lui a envoyé un cadeau, qu’elle a dévoilé sur son fil Insta­gram, où elle est très active.

« Promise me, mon parfum que j’adore! », a lancé toute émue l’animatrice star de M6, qui n’ a pas quitté ce précieux cadeau des yeux. « Oh la la! », s’exclame la jolie brésilienne.

J'adore le cadeau de mon chéri 😍 #promiseme #mauboussinparfums #parfum #scent #love

Une vidéo publiée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le


De son homme, Cristina Cordula en parlait l’an dernier dans les colonnes du magazine Télé-Star où elle se réjouissait que son chéri partage sa passion pour les bonnes fringues.
‘Il s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon aussi. Il a un super don esthétique et sait trancher quand je doute’, confiait l’animatrice star de M6.
‘On aime faire le shopping tous les deux. Mais, il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est au top’, ajoutait la jolie brune. ‘Sinon, j’ai déjà eu des compagnons, pas coquets pour un sou. Du coup, j’essayais des astuces pour améliorer les choses, c’était inévitable’.
Il est d’ailleurs le « fondateur du groupe StarAsia, créé en 2001, qui distribue des produits de beauté et parfums en Asie du Sud-Est ».
Le chéri de l’animatrice serait originaire de Marseille est passerait le plus clair de son temps à Singapour.





Laisser un commentaire

Close