Close
Cris­tina Cordula a clamé son amour pour la France chez Michel Drucker

Cris­tina Cordula a clamé son amour pour la France chez Michel Drucker

Invitée de Vive­ment la Télé sur France 2, présentée par Michel Drucker, Cris­tina Cordula a clamé son amour pour la France.

La jolie brune a en effet eu le coup de foudre pour Paris, où elle pensait ne rester qu’un an.

« Je suis arrivée pour un an et je ne suis plus jamais rentrée. J’ai eu un coup de foudre pour Paris. La France m’a reçu les bras ouverts, se réjouit-elle. Je me sens à moitié française dans mon cœur. J’aime ce pays, j’aime la langue. Et je me sens vraiment moitié/moitié ».

Et elle n’est plus question de quitter la capitale maintenant qu’elle est mariée avec un français, l’homme d’affaires Frédéric Cassin.

Leur union a été célébrée il y a quelques jours à Capri.

Cristina Cordula et Frédéric Cassin se sont rencontrés il y a quatre ans et demi lors d’une fête chez des amis, soirée sur laquelle la présentatrice de M6 revient dans les pages de Gala qui lui offre sa Une.

«Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un, je n’y allais d’ailleurs pas pour ça. Je n’ai pas remarqué Frédéric et c’est seulement à 4h du matin que nous avons lié connaissance. Entre nous, ça s’est fait naturellement », se souvient la jolie brésilienne.
Si Cristina Cordula a finalement accepté d’épouser son compagnon, c’est tout simplement parce qu’elle a pris conscience qu’il est l’homme de sa vie.
«Je l’aime et je suis persuadée d’avoir trouvé mon homme, déclare la reine de la mode qui confesse qu’à leurs âges, « on se trompe moins facilement.
« C’est un homme responsable qui possède de vraies valeurs. Il place la famille au-dessus de tout, comme moi », poursuit la jolie brésilienne qui a convolé en justes noces lors d’une cérémonie intime qui s’est déroulée à Capri. Il adore mon fils et a adopté mon clan. Il est drôle, positif, optimiste, mélomane, parle le brésilien et se sent chez lui dans mon pays. Et puis, il s’occupe merveilleusement bien de moi. on ne peut que tomber amoureuse de lui ».





Laisser un commentaire

Close