Close
Cressida Bonas oublie Kate Middleton au Kazakhstan

Cressida Bonas oublie Kate Middleton au Kazakhstan

C’est au Kazakhstan que Cressida Bonas, la chérie du prince Harry, s’est rendue pour oublier un peu sa rivalité avec Kate Middleton qu’elle ne porterait pas dans son coeur. La jolie blonde en couple depuis deux ans avec le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique commence tout doucement à s’imposer auprès de la famille royale.
Elle est en effet en passe d’y faire sa grande entrée au grand regret de Kate Middleton, qui est supposée ne pas la porter dans son coeur.

Et pour oublier un peu les tensions, c’est dans les montagnes enneigées du Kazakhstan que la jolie blonde a décidé de prendre du bon temps avec son futur mari a confirmé le magazine « Voici » qui relaye une information révélée par « le Daily Mail ».
« Pour skier, le prince Harry et sa compagne depuis deux ans ont préféré dévaler les pentes enneigées du Kazakhstan que le film Borat mettant en vedette Sasha Baron Cohen a rendu célèbre », rapporte le magazine qui consacre sa Une à David Guetta qui aurait tourné la page Cathy Guetta avec une certaine Jessica.

Pour faire plaisir à sa belle, le prince Harry n’a pas pensé à la dépense et a choisi une station pour milliardaires.
« Et pour bronzer cet été, ils hésitent sans doute entre la Sibérie et la Biélorussie », se moque la rédaction de Voici qui consacre également un long article à Kate Middleton et la nouvelle nounou de George qui a suivi une formation quasi militaire pour s’occuper du bébé royal dans la perspective de leur voyage en Australie et en Nouvelle Zélande en avril prochain.

Laisser un commentaire

Close