Close
Le cousin de Johnny Hallyday soutient Laeticia

Le cousin de Johnny Hallyday soutient Laeticia

Au micro de RTL, dans le cadre de l’émission de Jean-Alphonse Richard, « Confidentiel », le petit cousin de Johnny Hallyday regrette de voir la famille du rockeur scindée en deux en raison de cette affaire d’héritage contesté.

Et il espère que les deux parties du clan arriveront finalement à trouver un terrain d’entente.

« Tout ce que j’espère c’est que tout se règle dans le calme, l’harmonie et l’amour », poursuit-il, à deux jours de la première échéance judiciaire qui aura lieu ce jeudi 15 mars au tribunal de Nanterre.
Mais entre les lignes, il apporte son soutien à Laeticia Hallyday.

« Je suis désolé que ça en arrive là. Désolé de voir des gens qui étaient des proches hier se malmener. Désolé pour Laeticia qu’elle ait à souffrir du choix de son mari. », a-t-il indiqué.

La justice devra se prononcer sur la requête de David Hallyday et Laura Smet d’avoir un droit de regard sur l’album posthume de leur père actuellement en phase de finalisation à Los Angeles.

David Hallyday et sa demi-soeur, Laura Smet, réclament en effet non seulement un droit de regard sur l’album posthume de leur père ainsi qu’un gel de son patrimoine composé notamment de trois villas.





Laisser un commentaire

Close