Close
Courtney Love- Que de confidences sur Kurt Cobain

Courtney Love- Que de confidences sur Kurt Cobain

Courtney Love confidences sur Kurt Cobain

En ce moment, c’est le 20 ème anniversaire de « Nevermind », l’album mythique de Nirvana. C’est ce mois qu’a choisi Courtney Love pour revenir sur les devants de la scène avec un livre « I want my MTV: The Uncensored Story of the Music Video Revolution » Spirit », où il est question de sa relation avec le chanteur du groupe Kurt Cobain, son mari et papa de sa fille Frances.
Évoquant le titre « Smells Like Teen Spirit », la chanteuse se rappelle l’avoir vu pour la première fois à la télévision.
« Quand j’ai vu ça, je me suis éloignée de lui, c’était sa vidéo, son moment. C’était le roi du monde », confie-t-elle. « Mais Kurt a mis son bras autour de moi et m’a tirée vers lui. C’était comme s’il me disait: je te laisse entrer dans ma vie ».
Et la seconde fois qu’elle vu cette vidéo mythique, Courtney Love était au lit avec Billy Corgan, le chanteur des Smashing Pumkins.
« J’étais sur le point de faire l’amour avec Billy Corgan », confie la chanteuse. Ce rendez-vous galant s’est tout de suite arrêté là, pensant que la diffusion de ce clip à ce moment là était un signe du destin. Elle est alors partie rejoindre Kurt Cobain.
« C’est cette nuit-là qu’on a conçu notre fille, Frances », se rappelle Courtney Love.

Laisser un commentaire

Close