Close
Courteney Cox déçue par le Botox

Courteney Cox déçue par le Botox

Dans les pages du dernier numéro de ‘Marie Claire’ dans sa version américaine, Courteney Cox a confié qu’elle avait eu recours au  Botox pour effacer quelques rides disgracieuses sur le front.

Mais, l’ex-star de la série ‘Friends’, meilleure amie de Jennifer Aniston, a dû arrêter ces injections lorsqu’elle s’est rendue compte que son visage est devenu inexpressif, une grosse gêne compte tenu de son métier d’actrice.

‘Le Botox ? Je crois que c’est fantastique et horrible. Je suis allée chez le docteur et il était là : Oh, laissez- moi en injecter ici, ici et ici. Je me suis senti lamentable. Je veux dire, je suis une actrice.’, confie l’actrice américaine, mariée à l’acteur David Arquette, rencontré sur les plateaux de ‘Scream’.

 ‘Je dois être capable de bouger mon visage. Quand les gens commencent à tricher avec leur front mais qu’ils ne peuvent pas froncer leurs sourcils, c’est bizarre », continue Courteney Cox, en ajoutant que son mari l’a soutenu pour mettre un terme aux injections de toxines botuliques. ‘ « Il adore le processus de l’âge. Il trouve que c’est magnifique. » En voilà un gentil mari!, dit-elle.

Laisser un commentaire

Close