Close
Coups, Iris Mittenaere, terrible souvenir, confidence sur C à Vous

Coups, Iris Mittenaere, terrible souvenir, confidence sur C à Vous

De passage sur le plateau de C à Vous, le talk-show sur France 5, Iris Mittenaere s’est rappelée un mauvais épisode, celui du harcèlement dont elle a été victime durant ses années à l’école.

« Oui, cela a été très dur quand j’étais petite, mais j’ai eu la chance d’être très bien entourée, d’avoir ma maman, donc j’en ai tout de suite parlé », s’est confiée l’ex-reine de beauté, de passage dans cette émission animée d’Anne-Elisabeth Lemoine, où il l’ONG dont est elle l’Ambassadrice, Vision du monde.

« Et on en parlait très peu à l’époque, on se disait ‘Oh, bah défends-toi, ne les laisse pas faire…’ Mais c’est beaucoup plus compliqué que ça », a-t-elle indiqué. Oui, le harcèlement scolaire j’ai connu ça, et j’ai malheureusement l’impression, aujourd’hui, que c’est en train d’augmenter, avec le cyber-harcèlement.. ».

Et la séduisante brune de conclure : « iI faut en parler, pour se faire aider, et surtout en parler aux agresseurs, parce qu’ils ne se rendent pas forcément compte de ce qu’ils font. […] Il faut parler aux enfants et les responsabiliser ».

Laisser un commentaire

Close