Close
Michelle Williams évoque sa relation avec Heath Ledger

Michelle Williams évoque sa relation avec Heath Ledger

heath-michelle-williams.jpg

Dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Interview, l’ex-star de la série Dawson, Michelle Williams, évoque pour la première fois publiquement la mort de son ex-fiancé, Heath Ledger.
Celui-ci, décédé en janvier dernier d’une overdose médicamenteuse à l’âge de 28 ans, était « vulnérable », selon son ex-compagne.
« La chose la plus intéressante à propos de Heath que les gens ont découvert juste après sa mort, si qu’il était quelqu’un de très vulnérable. Lorsqu’on le voit dans ses films, on pense que c’est personne très forte, mais il avait une sensibilité toujours sous-jacente » a-t-elle confié.

1 comment

  1. j’en suis totalement convaincu, de la vulnérabilité de Heath Ledger!!! ainsi que vient de le dévoiler sa dernière compagne qui l’a intimement si bien connu.

    Malgré son apparence de beau gar désinvolte et masculin se cachait une authentique sensibilité intérieure, renfermant des trésors d’émotions peu courants…Ce qui le rendait d’autant plus intéressant que tout autre comédien actuel. C’était aussi sans doute la source forte de son charisme exceptionnel. Il avait changé la donne à Hollywood.

    En juillet dernier 2007 je lui avais écrit comme à un ami, pour lui témoigner mon admiration pour son talent exceptionnel de comédien, et l’encourager à poursuivre dans ce sens…je le suppliais de ne pas abandonner son métier car nous avions tous besoin de son énergie et de son talent…car j’avais deviné très fort les dangers de ses angoisses latentes…
    Il restera irremplaçable pour nous tous son public inconnu qu’il su émouvoir si intensément…
    Mais également pour ses parents, son ex-compagne Michelle et tout particulièrement sa fille Matilda-Rose.Quelle tragédie…
    Nous partageons votre insupportable douleur…
    Bless you all.

Laisser un commentaire

Close