Close
En couple avec Ambroise, Jenifer ne garde pas un excellent souvenir de sa relation Jean-Pascal Lacoste

En couple avec Ambroise, Jenifer ne garde pas un excellent souvenir de sa relation Jean-Pascal Lacoste

Désormais en couple avec Ambroise, qui serait restaurateur, Jenifer ne semble pas garder un bon souvenir de sa relation Jean-Pascal Lacoste,avec qui elle n’a pas gardé de contact.

En entretien avec avec «Télé 7 Jours », qui lui offre sa couverture à l’occasion de la sortie de «Faut pas lui dire ! », la jolie brune est reve­nue sur cette aven­ture de trois mois à la Star Academy.

« J’étais en colo­nie, avec des gens que j’ai­mais bien, s’est-elle souve­nue. Je savais que ça ne dure­rait que trois mois tout au plus.Oui, il y a eu des jours où j’ai eu envie de sortir », confie la jeune femme dont le dernier opus «Paradis Secret » est sorti en novembre dernier.

Et elle en profite pour parler de sa brève relation avec Jean-Pascal Lacoste, qu’elle ne semble pas assumer.

«Je me sentais dépas­sée, parce que j’avais flirté (avec Jean- Pascal), et que je n’as­su­mais plus trop dès le lende­main, a-t-elle confié. Je l’ai­mais bien, pas plus. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, fina­le­ment. Je pense avoir bien vécu l’ex­pé­rience. Je n’ai jamais vu de psy, peut-être que j’au­rais dû?!», fait savoir celle qui est l’heureuse maman de deux garçons, Aaron, qu’elle a eu avec le chan­teur Maxim Nucci, et Joseph dont le papa est Thierry Neuvic.

Laisser un commentaire

Close