Close
Coup dur, William et Kate Middleton interdits de visite à Harry, qui débarque à Londres

Coup dur, William et Kate Middleton interdits de visite à Harry, qui débarque à Londres

Kate Middleton et le prince Willian ne pourront pas rendre visite dans les prochains jours au prince Harry qui vient de débarquer en Angleterre, deux mois avoir après avoir assisté aux funérailles de son grand-père, le prince Philip.

Et la raison est précisée par The Mirror.

Le Duc du Sussex vient en effet d’arriver à Londres, sans son épouse, Meghan Markle, et leurs deux enfants, Archie et Lilibet.

Son arrivée a été confirmée par les médias britanniques. A peine arrivée, il s’est rendu à Frogmore Cottage, son ancienne résidence, où il ne pourrait recevoir aucune visite, et encore moins celles du duc et la duchesse de Cambridge.

Et la raison est précisée. Le prince Harry est en effet contraint de rester en quarantaine pendant cinq jours à cause des restrictions sanitaires liées à la Covid-19 dont un nouveau variant, inquiète outre-manche.

Le prince Charles de son côté ne risque pas de croiser son second durant son séjour et pour cause. ! Il a mis le cap sur l’Écosse.

« Il préfère éviter Harry plutôt que de son confronter à lui. Il a choisi de mettre ses forces au service d’autre chose », a confié une source qui a décidé de se livrer sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close