Close
Corinne Masiero, zone orageuse avec Nicolas, révélation sur projet Pataclown en pleine forêt

Corinne Masiero, zone orageuse avec Nicolas, révélation sur projet Pataclown en pleine forêt

Corinne Masiero sera ce soir à l’affiche d’un nouvel épisode de Capitaine Marleau, la série à succès de France 2. Et cet été, elle a parlé d’elle pour une autre raison.

L’actrice de 58 ans, originaire de Roubaix, faisait en effet parler d’elle en raison de l’implosion du couple qu’elle forme avec Nicolas, un comédien.

Corinne Masiero, qui a balancé il y a quelques jours sur Eric Zemmour, candidat putatif à la présidence de la République, aurait pris surpris en mettant fin à sa relation avec Nicolas, un comédien et syndicaliste après une vingtaine d’années de vie commune.

La vraie raison de leur séparation n’est pas précisée par Closer.

« Alors, envie d’ailleurs ou lassitude profonde, qu’importe, Corinne a choisi de reprendre sa liberté chérie », indiquait l’hebdomadaire.
Elle aurait confié à des proches être dans l’impossibilité de revivre en couple.

En revanche, elle s’est installée avec un groupe d’amis dans une communauté en pleine forêt.

«Là, je vais déménager pas loin, en pleine forêt, où il y a zéro bagnole, plus qu’au vert, je pars au vert foncé ! On sera cinq à habiter là-dedans en attendant de trouver l’endroit pour monter mon projet Pataclown qui accueillera une douzaine de personnes. On y prendre soin les uns les autres dans la confrontation avec la pauvreté, la maladie et les accidents de la vie », confiait-elle.

Laisser un commentaire

Close