Close
Corinne Masiero,  » trahison », image retouchée, sa terrifiante menace

Corinne Masiero,  » trahison », image retouchée, sa terrifiante menace

Tout comme Alessandra Sublet, Corinne Masiero refuse systématiquement sur ses photos soient retouchées dans la presse. Pas question de donner une image biaisée d’elle.

L’actrice qui cartonne en ce moment grâce à la série diffusée sur France 3, Capitaine Marleau, est à l’honneur dans France Confidence, qui revient sur son parcours atypique.
Elle a tardé à se faire une place au soleil.
Et au passage, les confidences livrées par la star dans Télé Poche ont été reprises.
Il était question de sa réticence de voir ses photos retouchées dans la presse. Ce point commun, Corinne Masiero le partage avec Alessandra Sublet, l’animatrice star de TF1.

« Ça veut dire que quand je ne suis pas maquillée, je suis de la m*rde ? Toute cette histoire de représentation de la femme, c’est gravissime », a-t-elle déclaré, avant d’affirmer être capable d’ameuter ses avocats si ses clichés ont été retouchées. Hors de question de donner une fausse image d’elle-même. Ce serait la raison pour laquelle elle se maquillerait très rarement.

« Si jamais j’apprenais qu’il me manque une ride ou qu’on a gommé ma cellulite, je serai capable d’envoyer mes avocats »

Laisser un commentaire

Close