Close
Corinne Masiero séparée de Nicolas G, elle s’isole en pleine forêt

Corinne Masiero séparée de Nicolas G, elle s’isole en pleine forêt

Séparée de Nicolas, qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années,
Corinne Masiero, l’héroïne de la série Capitaine Marleau se serait isolée dans une communauté non loin de Roubaix, en plein forêt, un surprenant projet qu’elle évoquait dans le passé.

Le magazine Closer a révélé dans son numéro daté du 17 septembre une bien triste nouvelle, celle de l’implosion du couple que formait Corinne Masiero avec Nicolas, un comédien et militant. Ils s’étaient rencontrés lors d’une manifestation.

Les causes à l’origine de leur séparation brutale, alors que leur belle histoire semblait inscrite sur la durée n’ont pas été précisées. Des pistes ont cependant été avancées.

« Alors, envie d’ailleurs ou lassitude profonde, qu’importe, Corinne a choisi de reprendre sa liberté chérie », indiqué l’hebdomadaire.

Et de préciser que celle qui serait installée dans une communauté dans le nord aurait assuré à des proches « ’elle aura beaucoup de mal à l’idée de revivre, un jour, en couple ».

De son projet d’installation dans une communauté, Corinne Masiero avait déjà l’occasion d’en parler dans une récente interview.

« J’ai la chance d’avoir toujours la même base. Et je vis toujours à Roubaix, il y a longtemps, j’ai habité à Paris, pendant trois ou quatre ans, mais ça ne m’a plu du tout », avait-elle indiqué.

«Là, je vais déménager pas loin, en pleine forêt, où il y a zéro bagnole, plus qu’au vert, je pars au vert foncé ! On sera cinq à habiter là-dedans en attendant de trouver l’endroit pour monter mon projet Pataclown qui accueillera une douzaine de personnes. On y prendre soin les uns les autres dans la confrontation avec la pauvreté, la maladie et les accidents de la vie ».

Laisser un commentaire

Close